Close
Réalité virtuelle - Jeu LamaSlam - Illustration

Réalité virtuelle – Jeu “LamaSlam”

Développement, conception, gamedesign et réalisation d’un jeu promotionnel en réalité virtuelle intitulé “LamaSlam”. Ce jeu a pour but de promouvoir les qualités d’un contrôleur haptique VR.

Le jeu est jouable à un ou deux joueurs et l’objectif est de saisir différents types d’animaux sur le plateau de jeu devant soit et de les envoyer dans un panier “trou noir” placé chez l’adversaire. Les animaux sont aux nombres de 3 et valent différent scores en fonction de leur difficulté ; celle-ci est adaptée par les textures, résistances et vibrations rendues par la manette haptique en fonction des animaux saisis. Ceux-ci tombent s’ils sont serré trop fort en déclenchant un super-pouvoir propre à chacun : aveuglement, explosion, bruit.

Les parties sont séparées en round d’une minute avec une difficulté croissante. Le gagnant est le joueur ayant marqué le maximum de point.

Vidéo de présentation de “LamaSlam”

Notre seule limite : Votre imagination

VR Project, c’est l’union d’un ingénieur et d’un artiste passionnés de nouvelles technologies. Fondée en 2015, l’entreprise a pour objectif de démocratiser les technologies virtuelles comme outil professionnel. Le potentiel de ces technologies étant en pleine croissance, l’équipe de VR Project entend bien se positionner comme un acteur incontournable du milieu. Misez sur l’avenir! Le futur n’attend pas!